Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite clerc sa peux toujour servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ony

Ony


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Left_bar_bleue28/50une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty_bar_bleue  (28/50)

une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty
MessageSujet: une petite clerc sa peux toujour servir ^^   une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Bonjour/Bonsoir

voila suite a un message sur le /1 je suis venue voir votre forum et lire votre charte qui me semble correcte et que j'approuve



Ig : Ony depuis des années (enfin a la base c'est Oni mais une personne avais déjà validé se nom)
clerc (healer depuis des années et vue que j'aime sa ^^)
niv 10 au moment ou je vous écrit
rien d'autre a dire car le stuff et loin d'être opti ou autre ^^ comme on sen doute


-Pourquoi avez vous choisi les Archons?: bonne question j'ai fais le tour de plusieurs forum et c'est chez vous que je postule
les goût et les couleur ^^
-Que pensez vous pouvoir nous apporter?: mon heal ^^

-Quels sont vos motivations, but de jeu...?: allez le plus loin possible avec mes camarades !! je suis bcp plus pve que pvp mais du pvp en guilde bcp plus interessant !!



irl : Baptiste mais Ony m'ira très bien ^^ 26 ans marier 2 enfants restaurateur dans le 14 (calvados)
expérience des mmo 4 ans de wow perso joué prêtresse heal chamane heal et chasseresses, 5 mois sur warhammer archimage (heal^^)
dragonica prêtresse ^^


que dire de plus ? si besoin de complément je suis a votre disposition ^^
a bientôt

Ony..
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Left_bar_bleue28/50une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty_bar_bleue  (28/50)

une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite clerc sa peux toujour servir ^^   une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:42

Bien le bonjour à toi Ony.
On a déjà pu parler un peu tous les deux sur le jeu. Ravie que tu postules chez nous en espérant que tu t'y plaira.
Pour ma part je suis ok pour que tu nous rejoignes Smile. Enfin une tite healeuse pour nous sauver la vie (surtout moi la sorcière spé carpette une petite clerc sa peux toujour servir ^^ 847569 ).
Contactes moi dès que tu le souhaites IG, je te guilderai et je te donnerai l'accès au forum afin que tu puisses participer aux sujets et rigoler avec nous Razz.

A bientôt Ig,
Ellyna, GM des Archons.
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Ony

Ony


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Left_bar_bleue28/50une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty_bar_bleue  (28/50)

une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite clerc sa peux toujour servir ^^   une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:57

exact ^^

Merci je te contacte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite clerc sa peux toujour servir ^^   une petite clerc sa peux toujour servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite clerc sa peux toujour servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seleen, Clerc de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: RECRUTEMENTS: Postulation pour entrer chez les Archons-
Sauter vers: