Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seleen, Clerc de coeur !

Aller en bas 
+3
Ellyna
Sheilah
Seleen
7 participants
AuteurMessage
Seleen
Membres
Membres



Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue50/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

Coucou à tous amis Archons Noirs !!

Moi c'est Seleen et je suis clerc !! pourquoi de coeur car j'adore heal !! Seleen, Clerc de coeur ! 248983 et que je suis quelqu'un qui fonctionne avec son coeur et surtout par coup de coeur Seleen, Clerc de coeur ! 890470

Mes précedent jeux ont été essentiellement SWG et WOW (où j'étais une prêtresse déjà Razz )
Sinon j'ai aussi testé lineage 2 et lotro (mais pas suffisemment longtemps malheureusement)

Côté irl je me prénomme céline, je vis dans la région parisienne et travaille dans un étude de gestion d'immeuble .
et je suis une amie de mon Titi !! Twisted Evil

ah oui et voilà pour la photo Wink

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
Sheilah
Officiers
Officiers
Sheilah


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue34/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (34/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:35

Une Céline ! Je me demandais, à voir ton pseudo, si tu t'appelais aussi Céline dans la réalité. Les Céline sont des gens biens (auto-compliment :p). Et des healeurs dans l'âme aussi, comme tu l'as dit ! Wink

Ravie de te voir parmis nous petite clerc, bienvenue chez les Archons ! J'espère que tu te plairas avec nous Smile N'hésite pas à demander si tu as des questions, des propositions à faire, ou si tu veux faire fouetter quelqu'un qui aurait pas été sympa avec toi... Seleen, Clerc de coeur ! 246767
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue28/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (28/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:39

Coucou Seleen ^^. Encore une fois, bienvenue parmi nous Smile.
Comme le dit ma Valiya chérie, si tu as quelqu'un à faire fouetter hésites pas, on est la pour ça Smile. Seleen, Clerc de coeur ! 890470 Seleen, Clerc de coeur ! 15915 .
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Sheogore
Membres
Membres
Sheogore


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue23/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (23/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:11

Salut Seleen, bienvenue à toi !

Toujours dispo pour une mission de groupe, y'à qu'à murmurer et plop !

@+ ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kilrathi.blog.jeuxvideo.com
Elfan
Membres
Membres
Elfan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue42/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (42/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:04

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Seleen
Membres
Membres



Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue50/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:24

Ellyna a écrit:
Comme le dit ma Valiya chérie, si tu as quelqu'un à faire fouetter hésites pas, on est la pour ça Smile. Seleen, Clerc de coeur ! 890470 Seleen, Clerc de coeur ! 15915 .

Huhuhu je note !! Seleen, Clerc de coeur ! 130360 Seleen, Clerc de coeur ! 890470 Seleen, Clerc de coeur ! 890470
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue30/50Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (30/50)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:51

ne lui donnez pas trop d'idées non plus hein ! Seleen, Clerc de coeur ! 339899
Revenir en haut Aller en bas
Sielis
Officiers
Officiers



Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Seleen, Clerc de coeur ! Left_bar_bleue20/45Seleen, Clerc de coeur ! Empty_bar_bleue  (20/45)

Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seleen, Clerc de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Seleen, Clerc de coeur !   Seleen, Clerc de coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seleen, Clerc de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seleen
» une petite clerc sa peux toujour servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: