Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silphyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silphyde
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

Silphyde Empty
MessageSujet: Silphyde   Silphyde Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:03

Salut tout le monde je m'appelle Nicolas et j ai 27 ans irl je suis mécanicien soudeur et je vis en couple avec ma copine en Belgique.

Niveau jeu je viens de finir wow ca fessais 3ans que j 'étais sur les routes d'azeroth ca commençais a faire beaucoup.J 'avais une voleuse du nom de Diøne et j 'ai été un membre de l'aube,je connais chris depuis un pti bout de temps on a fait quelques raid et hero ensembles.Niveau pve sur wow on peut dire que c'étais presque complet je suis arrivé a la fin du contenu pve avant la sortie du patch 3.3 et j'étais en plein hard mode ulduar 10 et colisé 10et 25 mais pas de hard mode la Sad.
je suis arrivé dans les 10 meilleurs voleur du serveur coté alliance en pve ( pas si dur vu que tout a été trop simplifié ce qui pour moi a tué wow )

Sinon le nom de mon speudo viens d'un manga ( je suis aussi un peu fan de manga) c est tiré du manga des chevalier du zodiaque chapitre ades ( silphyde du basilique spectre d'ades ).

Voila c est a peut pres tout j ai plus de photo car nouveau pc j'ai encore rien mis dedans en photo .

A bientot IG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Silphyde Left_bar_bleue28/50Silphyde Empty_bar_bleue  (28/50)

Silphyde Empty
MessageSujet: Re: Silphyde   Silphyde Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:44

Ouais ma chéwie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Silphyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DE LA LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: