Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo

Aller en bas 
+3
Ony
Tikal
Sheilah
7 participants
AuteurMessage
Sheilah
Officiers
Officiers
Sheilah


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue34/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (34/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:52

Bon, comme j'ai du mal à visiter un forum sans postouiller un peu à gauche et à droite (hem Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 214843 ), je me présente quand même histoire que tout le monde ne passe pas son temps à se demander "Mais qui diable est celle-là ?" et crie à l'envahisseur.

Alors, dans les faits je suis une coupine à Elly et à bien d'autres qui se reconnaîtront très certainement (héhé) et avec qui j'ai jusqu'à très récemment joué à Wow dans une certaine guilde qui n'existe actuellement plus (quelle explication limpide, vraiment XD). Je suis également la grande soeur à Lucelia (grande, je précise, grande, bien qu'il soit plus grand que moi ! XD).

Mon homme et moi ayant récemment déménagé au Québec pour quelques années, nous avons été absent quasi 2 mois du paysage des MMO, et, à notre retour, nous avons décidé de venir sur Aion avec vous Smile En attendant, Ellyna m'a gentiment donné les accès au fofo pour que je puisse venir discuter avec vous tous (merci Elly Smile ).

Donc, pour tous mes ex-co-Aubiens, c'est Valiya Wink qui vient squatter avec son chéri votre joli fofo en attendant de recevoir le jeu (c'est long surtout qu'on l'a commandé en France pour être bien sûrs d'avoir accès aux serveurs Européens, mais nous devrions être là d'ici 2 semaines au plus tard (grand plus tard)). De toutes facons, vu les files d'attente actuelles... c'est peut-être finalement pas si mal d'arriver un peu après le rush initial Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 13947

Pour tous ceux que je ne connais pas encore, promis je vous ferai une vraie présentation dans les prochains jours/semaines ou après notre arrivée IG, au cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue30/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (30/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:09

Bienvenue mamazelle ! c'est beau le quebec ??!!??

oui pour le moment tu ne perds rien au vu des files d'attentes interminables !
Enfin une deuxieme fille dans la guilde, elly se sentira moins seule Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 847569

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 890470
Revenir en haut Aller en bas
Ony

Ony


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue28/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (28/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:20

coucouzz

bienvenue parmis nous

a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue28/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (28/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:03

Coucou ma Valiya d'amour Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 248983 .
Comme le dit Titi, je vais me sentir moins seule Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 6619.
Reprenons le contrôle aux hommes comme nous l'avons fait à L'Aube des Morts sur WoW Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 695692 Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 88578 !!!!
Bref re-bienvenue ma chérie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue28/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (28/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:17

Owi Valiya chic chic elle va viendre soigner nos petites fesses hein dit dit dit Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo 847294
Revenir en haut Aller en bas
Lucellia
Officiers
Officiers



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:23

J'ai un doute Chirs, il y a des chance qu'elle joue tank (j'en rigole toujours ;p) ca vas etre epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheilah
Officiers
Officiers
Sheilah


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue34/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (34/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

En réalité je ne suis pas très sûre de ma classe, peut-être tank ou bien spiritualiste qui me fait de l'oeil...

En tout cas j'aurais un clerc aussi, au minimum en tant que reroll, et si l'amour du heal me titille trop bah je pourrai toujours le mainiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfan
Membres
Membres
Elfan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Left_bar_bleue42/50Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty_bar_bleue  (42/50)

Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:50

Coucou Valiya, ravi de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Empty
MessageSujet: Re: Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo   Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheilah, l'illustre inconnue squatteuse de fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: