Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yujin
Membres
Membres
Yujin


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Left_bar_bleue23/50Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty_bar_bleue  (23/50)

Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty
MessageSujet: Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<   Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:42

Bonjour à tous!

Voilà je me présente:
Je m' appelle Hugo, j' ai 20 ans et je suis danseur à l' Opéra de Paris (oui oui c' est mon métier).
En jeu mon pseudo sera Yujin (sorcier) et j' aurai un reroll Shujin (Aède) que je compte monter un peu + tard. Car j' aime me rendre utile pas qu' en bourrinant Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< 367694

Pour la rubrique des jeux j' ai bcp jouer sur console (64 / game cube / Wii / Playstation 1 - 2) sur pc en mmo j' ai jouer surtout a WOW (j' débuté à la béta et j' ai arrêté pour la béta d' Aion donc pas mal de perso et d' expérience mmo rpg).
Sinon j' ai lu quelques mangas aussi du genre (naruto, one piece, bleach, 666 satan, hunterxhunter et bien d' autre)

Question horaire pour ma part ça peut être n' importe quel jour à n' importe quelle heure car chaque semaine est différente (je conné ma semaine le vendredi soir en général).

Voili voilou voici quelques photos de ma personne:


Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Hugo13


Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< N6383312

Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< N1010310


Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< 354682 et à très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Left_bar_bleue28/50Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty_bar_bleue  (28/50)

Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty
MessageSujet: Re: Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<   Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

Bienvenue à toi Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< 246767 .
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Left_bar_bleue30/50Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty_bar_bleue  (30/50)

Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty
MessageSujet: Re: Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<   Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:34

bienvenu jeune saltimbanque !

a bientot IG Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< 618663
Revenir en haut Aller en bas
Ony

Ony


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Clerc Clerc
Niveau:
Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Left_bar_bleue28/50Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty_bar_bleue  (28/50)

Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty
MessageSujet: Re: Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<   Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:24

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Empty
MessageSujet: Re: Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<   Yujin comme le gin tonic... ou pas >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujin comme le gin tonic... ou pas >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: