Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifer
Membres
Membres
Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue15/50Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (15/50)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:37

Salut salut !!

désolé du retard Smile

Ba moi c'est Anthony, j'ai 22 ans je vis en Bretagne depuis peu à côté de Brest ( pas besoin de précision la ville où je suis ne vous diras rien de toute façon^^)
Frigoriste/chauffagiste vala pour mon taf.

Ig je monte un gladiateur nommé Lucifer bien costaud pour protéger et servir ma ptite légion d'adoption (merci Elly de m'avoir sorti de la solitude de la beta Smile j'ai failli devenir anglophobe Mad )

Voila sinon a la release je me tate encore sur quel classe choisir mais je continuerais soit un gladia ( Lucifer ou Hollow je sait pas trop encore) ou je ferais une chtite femelle
clerc/aede ou assassin (surement nommé Luciole si on me le pique pas )

Sinon je viens de wow sur le serveur Kael thas côté horde ou je jouais Dk(Hollow) et prêtre(Lucifer) et avant ça a mon époque de no-life mon elfette rogue(Luciole).

Je suis très manga aussi mais je me sens tout petit à côté de certain(e), : Bleach, Naruto, SDK, Shamanking, Gunnm, Last order, Evangélion, Devil Devil, Demon King, Saint Seiya épisode G, Satan 666, Kamikaze, Kamui.
et en anime je suis Bleach, les shippuden, Love hina, Tenjo tenge, One piece et le reste me souviens plus trop^^.

ben je vous dit à très bientôt j'espère à la prochaine béta, quesque ça manque quand le week beta test se finit plus envie de remettre les pieds dans wow c'est horrible Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p 59727

tchouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membres
Membres
Lucifer


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue15/50Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (15/50)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:41

petit oubli je vous glisserais une photo des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue28/50Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (28/50)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:58

Bienvenue Lulu. Je suis contente moi aussi de t'avoir sorti de cet endroit horrible qu'est la rue :p.
En espérant que tu te plairas avec nous. Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p 61021
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue30/50Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (30/50)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:02

bienvenu lucifer Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p 618663

je pense qu'on va bien s'amuser en beta et release Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p 890470
Revenir en haut Aller en bas
Myrddrinh
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue7/45Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (7/45)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:58

Bienvenue cher gladiateur!!

A bientot dans les contrées d'Aion (si je vous rattrape^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sielis
Officiers
Officiers



Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Left_bar_bleue20/45Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty_bar_bleue  (20/45)

Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

bienvenue Lucifer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Empty
MessageSujet: Re: Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p   Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu pour les intimes !!!! Moi aussi je sais mettre plein de points d'exclamation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: