Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfan /Atreyou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfan
Membres
Membres
Elfan


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Elfan /Atreyou Left_bar_bleue42/50Elfan /Atreyou Empty_bar_bleue  (42/50)

Elfan /Atreyou Empty
MessageSujet: Elfan /Atreyou   Elfan /Atreyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:40

Hello je me présente : Elfan.
Les anciens de l’aube me reconnaîtront : j’étais ,sur Wow, la boîte de conserve qui leur servait de tank occasionnellement.

Pour les autres : je me prénomme François et j’ai 31 ans et je vis près de Clermont-Ferrand.
Mon expérience en mmorpg se limite à wow, auquel j’ai joué pendant presque 3 ans et que j’ai laissé tomber depuis maintenant 4 mois.

Je suis un joueur assez discret et vous ne m’écouterez pas sur le TS (ou très rarement : en journée et si mon micro fonctionne^^), mais je sais me rendre utile pour la guilde et ses membres.
Je n’ai pas un temps de jeu énorme donc je risque d’être un peu à la traîne au niveau leveling.

Dans AION mon perso se nommera Atreyou , ce sera un rôdeur , et oui j’ai envie de changer radicalement de style de jeu ( marre de prendre des coups^^ Elfan /Atreyou 913384 )

Elfan /Atreyou 354682
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Officiers
Officiers
Delfe


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Elfan /Atreyou Left_bar_bleue17/50Elfan /Atreyou Empty_bar_bleue  (17/50)

Elfan /Atreyou Empty
MessageSujet: Re: Elfan /Atreyou   Elfan /Atreyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Bonjour Atreyou,

Enchanté de te rencontré. Teamspeak n'est pas une obligation, c'est juste un moyen pour amélioré la communication entre nous, lors de raid ou de donjons, ou pour simplement annoncé des nouvelles plus rapidement et même faire connaissance.
Le choix de ta classe est très bien, car dans une guilde il faut être diversifié, c'est d'ailleurs ce qui en fait sa force. Et je dirais même qu'il nous manques quelques healer. Mais bon chacun joue la classe qu'il veut et si il nous manque une, je créerai celle qu'il nous manque, cela ne me dérangera pas.
La seule chose que je te souhaite, c'est de prendre du plaisir dans notre guilde et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Elfan /Atreyou Left_bar_bleue30/50Elfan /Atreyou Empty_bar_bleue  (30/50)

Elfan /Atreyou Empty
MessageSujet: Re: Elfan /Atreyou   Elfan /Atreyou Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

Bienvenu !!!

bon tu n'as jouer qu'a wow, c'est pas bien grave, tu pars juste avec un pti andicape Elfan /Atreyou 890470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfan /Atreyou Empty
MessageSujet: Re: Elfan /Atreyou   Elfan /Atreyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfan /Atreyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: