Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krysalis, le lotus noir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delfe
Officiers
Officiers
Delfe


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue17/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (17/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:06

Bonjour a tous,

Bon ok, je suis un homme! Mais je joue un personnage féminin dans le jeu! J'adore jouer des filles super sexe! Krysalis, le lotus noir! 61021
Comme j'ai dit plus haut, oui, je suis un homme, je m'appel Davy et j'ai 26 ans! (on se moque pas hin !!! Krysalis, le lotus noir! 26680 ). J'habite dans les Yvelines, aux Mureaux.
J'adore les MMO en général sauf WoW. ( trop de kikoo lol et de rageux qui se prennent pour les rois du jeu). Bref, J'ai jouer a Conquete 2.0, Rune of Magic, Warhammer Online, Lord of the Ring Online, Warrock (FPS online), FlyFF... etc car je vais tous les dire, la liste est longue. J'ai participé a pas mal de béta test aussi sur des jeux pourris (fallait bien que quelqu'un les test hin!). Voila voila.
J'aime pas trop les mangas comme ma petite Ellyna ( sauf les Hentaï Krysalis, le lotus noir! 339899 ).

Concernant Aion, je suis "une" Mage spé sorcière, comme Ellyna mais mon perso est plus joli et plus sexy. Nah, sa c'est fait.

J'allait oublier: je suis fan d'Ellyna! Krysalis, le lotus noir! 130360

Bon si je pense a autre chose je viendrais compléter plus tard.

Bon jeu a tous!!!! Krysalis, le lotus noir! 354682
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue30/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (30/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:09

Bienvenue Delfe !

il y a decidement beaucoup d'hommes qui jouent des femmes aparament ! Krysalis, le lotus noir! 847569

Je pense qu'on va faire du bon boulot Krysalis, le lotus noir! 890470
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Officiers
Officiers
Delfe


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue17/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (17/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:10

Oui, c'est vrai que les hommes aime bien jouer des femmes dans les jeux, pas par ce qu'il se sente femme hin!!!! mais plutôt qu'il adore matez les fesses et les strings qu'elles portent! Krysalis, le lotus noir! 130360
Revenir en haut Aller en bas
Christella
Officiers
Officiers



Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur Gladiateur
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue28/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (28/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!! Y'a pas plus jolie que ma Lyly !!!!!!!!! ( Sinon salut moi c'est Chris la maso de service Krysalis, le lotus noir! 618663 )
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Officiers
Officiers
Delfe


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue17/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (17/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:09

Enchanté Chris

Euhhh!!!?? Mais tu es un homme ou une femme? (ou les deux peut être?) Car sur ton post de présentation ta photo c'est un homme (toi?) mais quand tu parle tu dis "LA maso de service".

Regarde mon avatar! Une fille super sexe! Krysalis, le lotus noir! 890470


Bon ok je sort! Krysalis, le lotus noir! 601869
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Krysalis, le lotus noir! Left_bar_bleue30/50Krysalis, le lotus noir! Empty_bar_bleue  (30/50)

Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:09

MDR la classe ! Krysalis, le lotus noir! 890470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krysalis, le lotus noir! Empty
MessageSujet: Re: Krysalis, le lotus noir!   Krysalis, le lotus noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krysalis, le lotus noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: