Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikal
Officiers
Officiers
Tikal


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Aède Aède
Niveau:
Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Left_bar_bleue30/50Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty_bar_bleue  (30/50)

Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty
MessageSujet: Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!   Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:12

Kikooch, bon ben comme mon nom l'indique je me surnome Tikal (avec un K ! oui je sais c'est tical dans la beta mais c'est parce qu'une ....... de ... et ....... m'a piqué mon pseudo ! pas content Titi !)

Sa fait a peu près 1an et demi que j'attend ce jeu. Avant ça j'ai put me faire les crocs sur:

-Starwars Galaxie
-Lineage 2 ( a peine un mois sur serveur privé)
-WoW (ou je connais même plus le nom des boss)
-Lotro (que j'ai stoppé dès le debut de la beta d'Aion Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! 666767 )

J'ai un perso AEDE que je monte avec amour (qui sera mon futur perso dans la release de septembre).

Sinon j'ai 28 ans (déja scratch ), je suis technicien informatique (que c'est original scratch ) et j'aime bien le sport (et plein d'autre truc mais jvais pas vous embeter avec sa ! What a Face )

et.... euh.... A oui ! Photo pas terrible mais la seule assez recente et montrable Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! 666767

Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Trombiforum.th

Pour toute question je reste a vôtre entière disposition ! king


Dernière édition par Tikal le Ven 24 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Légion
Maître de Légion
Ellyna


Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Sur Naboo

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Left_bar_bleue28/50Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty_bar_bleue  (28/50)

Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty
MessageSujet: Re: Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!   Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:21

Bienvenue Tikal, heureuse de t'avoir parmi nous. J'espère que nous continuerons de mourir...heu de jouer ensemble pendant longtemps...
Sinon je vois que mes nouveaux smileys font un carton Razz. Il me manquait trop mes petits smileys ^^ Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! 248983 .
Revenir en haut Aller en bas
https://archons-noirs-aion.forumgaming.fr
Myrddrinh
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Left_bar_bleue7/45Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty_bar_bleue  (7/45)

Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty
MessageSujet: Re: Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!   Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

Bienvenue!!

En espèrant se rencontrer au plus vite IG même si j'ai un peu de retard sur tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sielis
Officiers
Officiers



Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Niveau:
Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Left_bar_bleue20/45Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty_bar_bleue  (20/45)

Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty
MessageSujet: Re: Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!   Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:33

Bienvenue Tikal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Empty
MessageSujet: Re: Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!   Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikal, La rose... euh nan Tikal tout court !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyna, La Rose Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: LA LEGION DES ARCHONS NOIRS :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers: