Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embleme de légion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheogore
Membres
Membres
Sheogore


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Embleme de légion. Left_bar_bleue23/50Embleme de légion. Empty_bar_bleue  (23/50)

Embleme de légion. Empty
MessageSujet: Embleme de légion.   Embleme de légion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:11

Bonjour à tous,

En faisant un petit tour sur le site officiel, j'ai vu qu'il était possible de créer son propre embleme de légion avec photoshop par exemple, puis de l'importer dans le jeu.

J'ai trouvé cette idée révolutionnaire, et à ce propos je me demandais si vous aviez déjà songé au futur embleme unique des Archons Noirs qui figurera sur nos jolies capes et boucliers ?

Si vous avez déjà des idées sous la main, pourriez-vous en faire part à tout le monde ?

Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de créer de multiples emblemes juste pour le fun, et pourquoi pas faire des élections ? etc...

Voilà, notre légion est au niveau 2, et je sens que le niveau 3 sera atteint peut être plus vite qu'on ne le pense !

Qu'en pense notre boss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilrathi.blog.jeuxvideo.com
Sheogore
Membres
Membres
Sheogore


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Embleme de légion. Left_bar_bleue23/50Embleme de légion. Empty_bar_bleue  (23/50)

Embleme de légion. Empty
MessageSujet: Re: Embleme de légion.   Embleme de légion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

Je me suis tapé un trip, juste un premier jet, une idée comme ça.

[img]Embleme de légion. Archons-b1568e9312[/img]


Le blanc est en fait transparent, il est donc possible de l'appliquer sur une cape de n'importe quelle couleur, seules les nuances de gris apparaissent.
Le manque de finition est certain Laughing mais bon c'est juste pour la forme.

Allez, dites moi que c'est effroyablement laid ! Laughing
J'essaierai d'être plus inspiré la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilrathi.blog.jeuxvideo.com
Sheilah
Officiers
Officiers
Sheilah


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Templier Templier
Niveau:
Embleme de légion. Left_bar_bleue34/50Embleme de légion. Empty_bar_bleue  (34/50)

Embleme de légion. Empty
MessageSujet: Re: Embleme de légion.   Embleme de légion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

C'est effroyablement laid (.... maiiiis c'était juste pour te faire plaisir ! Embleme de légion. 35813 Pas frapper ! Mais non ce n'est pas laid ! ).

Je trouve qu'il y a un petit côté "icône religieuse" dans cette image (ne me demande pas pourquoi j'ai ce ressenti-là :p Sans doute à cause de la pose et du bas qui donne à mon sens un "effet statue". Ceci dit je ne sais pas si c'était voulu Razz ).

Je la trouve pas mal mais je préfère quelque chose de plus épuré personnellement.

Hum... je vais essayer de me creuser la tête aussi. C'est vrai qu'en attendant qu'on soit niveau 3, rien n'empêche de chercher et de proposer, histoire d'avoir quelque chose de vraiment bien le moment venu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheogore
Membres
Membres
Sheogore


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 45
Localisation : Etoile Noire

Feuille de personnage
Classe: Sorcier Sorcier
Niveau:
Embleme de légion. Left_bar_bleue23/50Embleme de légion. Empty_bar_bleue  (23/50)

Embleme de légion. Empty
MessageSujet: Re: Embleme de légion.   Embleme de légion. Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:56

C'est vrai qu'il y a un côté gargouille.
Le côté " religieux " est voulu, celà ressemble à une prière, celà donne une certaine sérénité à l'archon noir représenté.
Une sérénité obscure
Embleme de légion. 890470

Allez, je me lancerai dans quelque chose de complètement différent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilrathi.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Embleme de légion. Empty
MessageSujet: Re: Embleme de légion.   Embleme de légion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embleme de légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHARTE DE LA LEGION
» Team Speak de la Légion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archons Noirs - Légion Asmodienne sur Aion :: VIE QUOTIDIENNE :: Section Arts et graphisme :: Dessins-
Sauter vers: